jeudi 21 août 2014

Madrid : Solidarité avec Alfon.

Nous lançons cet appel pour participer à la campagne de solidarité que nous entreprenons, pour exiger sa liberté.
NOUS VOULONS QUE ALFON RESTE EN LIBERTE !


 De la plate-forme pour la liberté d'ALFON,nous faisons cet appel pour vous joindre à la campagne que nous entreprenons, réclamant sa liberté. Le 18 Septembre, le procès contre notre membre de la famille, voisin, ami et partenaire Alfon,ou est demandé  5 ans et demi de prison aura lieu. Alfon est un jeune de 22 ans du quartier ouvrier de Vallecas situé à Madrid, qui a été arrêté devant son domicile sur son chemin vers le piquet unitaire de son quartier pour la grève générale européenne le 14 Novembre 2012 ou était demandé: moins de chômage, non à la réforme du travail, fin des coupes sociaux, aucune privatisation de la santé, de l'éducation ...
Grace à votre solidarité et à la mobilisation de la journée internationale du 28 Décembre 2012, nous avons été en mesure de briser le silence mediatique qui cherchait à le garder dans la l'ostracisme et le faire sortir de prison après 56 jours , c'est à dire le 9 Janvier 2013.La répression en Espagne a augmenté scandaleusement jusqu'à des limites insoupçonnées de l'absence de libertés.
Nous sommes des dizaines de milliers avec des amendes, plus d'un millier de personnes inculpées,et plusieurs centaines avec des demandes de prison pour avoir participé à des luttes sociales, politiques et syndicales. Par conséquent, nous avons organisé une série de manifestations à la fois dans son quartier et sa ville comme dans le reste de l'état espagnol et avons à nouveau appeler à une journée internationale de solidarité le 16 Septembre. Nous avons besoin de votre solidarité active comme vous l'avez fait avant.
Nous proposons:
-Des diffusions de cette affaire par différents moyens (mails, conférences ...) concentration.
 -Réalisez un rassemblement, accompagné d'une déclaration (le 16 septembre à 19: 00 dans un lieu emblématique de votre ville ou village où vous avez l'habitude de faire des actions et des mobilisations) ,nous apprécierons toutes les photos.Faites une banderole avec la phrase LIBERTÉ POUR ALFON, l'accrocher dans votre ville dans la nuit du 9 au 10 Septembre et prendre une photo pour l'envoyer à l'e-mail comme  en son temps et avait eu beaucoup d'importance à sa libération.
Nous vous remercions de votre solidarité et nous attendons avec impatience votre réponse. Alfon liberté! Pour la liberté et le retrait des accusations aux accusé(e)s et / ou emprisonné(e)s qui luttent ! VIVE LA LUTTE DE LA CLASSE OUVRIÈRE!
CUENTA SOLIDARIA: 0487 0542 86 2000051729 ( a nombre de Madres Contra la Represión)
Facebook: Grupo Apoyo Alfon
Twitter: Alfon_libertad
E-mail: alfon_libertad@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire