samedi 23 août 2014

Dombass: Des nazis dans les brigades dites "internationales".

Bien que la situation en Ukraine,et dans la région du Dombass soit pour le moins compliquée,nos craintes et soupçons se confirment sur la présence de groupuscules d’extrême droite dans les brigades dites "internationales".
Que des militants antifascistes combattent aux cotés de la Russie, est déjà une aberration, sachant la politique de Poutine dans son pays envers les antifascistes, gays, lesbiennes, personnes issues de l'immigration, etc...Mais combattre aux cotés de fascistes contre le fascisme de Kiev (?????????) est juste de l'idiotie ou un manque d'analyse politique. Ou les deux.
Récemment, un groupe nommé "Unité Continentale" a vu le jour en France (https://www.facebook.com/unite.continentale/info). Se définissant comme un Réseau d'avant-garde géopolitique et continentale,ils combattent l'Europe et l'OTAN.D’où leur présence dans la lutte contre Kiev. Dans ce groupe, nous retrouvons des militants de l'ex "3ème voie Pyrennées", groupe d’extrême droite de monsieur Serge Ayoub, aka "Batskin", illégalisé il y a un an suite à l'assassinat de notre camarade Clément Méric à Paris, par les mains d'un de ces militants.
Quelques photos:

et la 2 qui posent au Dombass:





Donc nous le redisons, avant de soutenir des groupes se revendiquant de l'antifascisme, il est bon de se renseigner et s'informer. Car il est hors de question, que sous couvert de la lutte contre les fascistes de Kiev, que nous soutenions des individus qui défendent un impérialisme et les intérêts de capitalistes des 2 cotés, et font subir leur guerre à la population civile.





1 commentaire:

  1. ils ne sont que 4 sous tous les projecteurs de nos médias trop heureux d'avoir trouver 4 nazillons dans les rang rebelle !! n'en faite pas un fromage ! par contre ne pas aider la révolte populaire du Donbass mais aussi ailleurs comme à Kharkov est criminel !

    RépondreSupprimer